Philippe CAUVIN (IST ville) est nommé directeur des constructions publiques et de l'architecture.
Claire GERMAIN (adm. territoriale) est nommée directrice des affaires culturelles.
Caroline FONTAINE, précédemment directrice de la marque, du design et de la publicité d’Air France, est nommée directrice de l'information et de la communication.
Joan YOUNES (Ingénieure des services techniques de la Ville de Paris) est nommée, à la direction de la prévention, de la sécurité et de la protection, sous directrice de la régulation des déplacements à compter du 4 décembre 2017.
Estelle SICARD (INET 2008 - CD Seine Saint Denis) est nommée, à la direction des affaires culturelles, sous directrice de la création artistique à compter du 18 décembre 2017.
Blanche GUILLEMOT (ENA 2000 - IGAS) est nommée directrice du logement et de l'habitat à compter du 8 janvier 2018.
Bérénice DELPAL (IGAS - ENA 2008) est nommée directrice des affaires scolaires à compter du premier janvier 2018.
Pascale BOURRAT-HOUSNI (INET - CR IDF) est nommée directrice adjointe de l'action sociale de l'enfance et de la santé à compter du premier janvier 2018.
Laurent DJEZZAR (INET 2008 - CD de Haute Garonne) est nommé, à la direction de l'action sociale de l'enfance et de la santé, sous directeur des ressources.
Caroline GRANDJEAN (X-Ponts) est nommée Directrice de la voirie et des déplacements à compter du premier décembre 2017.
Philippe CHEVAL (IST Ville) est nommé directeur-adjoint à la direction de l'immobilier, de la logistique et des transports.
Damien BOTTEGHI (Cons. État - ENA 2005) est nommé Secrétaire général adjoint de la Ville de Paris à compter du 23 mai 2017.
Laurence GIRARD, précédemmemnt directrice auprès du Secrétaire général, chargée des projets de réforme et de modernisation de l'administration, est nommée secrétaire générale adjointe de la Ville de Paris, en charge de la gestion de l'espace public et de la participation citoyenne.
Marianne FONTAN (INET 2010 - ville de Montreuil), est nommée, à la direction des ressources humaines, chargée de la sous direction des carrières.
Marie-Christine BERNARD-GELABERT (TE 2007 - minefi) est nommée, au Secrétariat général, nommée experte de haut niveau, pour être chargée du regroupement des quatre premiers arrondissements de la Ville de Paris, à compter du 9 mai 2017.
Elisabeth HAUSHERR (Médecin territorial) est nommée, à la direction des familles et de la petite enfance, sous-directrice de la planification, de la pmi et des familles à compter du premier mai 2017.
Patricia SPARACINO-THIELLAY (ENA 1996 - cons aff etrang) est nommée déléguée générale aux relations internationales à compter du 23 janvier 2017.
Ghislaine GEFFROY (IST Ville) est nommée, au Secrétariat Général, chargée de la mise en oeuvre de la stratégie municipale en matière d'économie circulaire.
Anne-Sophie ABGRALL (directrice d'hopital), est nommée, au Centre d'action sociale de la Ville de Paris, sous-directrice des interventions sociales à compter du premier décembre 2016.
Béatrice ABEL (IST Ville) est nommée directrice de projet pour la conduite de l'école du Breuil vers un statut d'EPL, et assurant la direction de l'école du breuil.
Marie COLOU (INET 2007 - CG SEINE ST DENIS) est nommée, à la direction de la démocratie, des citoyens et des territoires, sous-directrice de la politique de la ville à compter du 10 octobre 2016.
Gilles ALAYRAC (te 2007 - justice), est nommé, au sein de la direction de la prévention, de la sécurité et de la protection, sous-directeur de la tranquillité publique à compter du 21 septembre 2016.
Jeanne SEBAN, (inet 2005) administratrice territoriale de la Plaine Commune, est nommée, à la direction de l'action sociale, de l'enfance et de la santé, sous-directrice des actions familiales et éducatives à compter du 12 septembre 2016.
Julien ROBINEAU adminstrateur du Sénat, est nommé, à la direction des finances et des achats, sous-directeur du budget à compter du 18 juillet 2016.
Valérie MANCRET-TAYLOR, architecte urbaniste en chef de l'Etat est nommée directrice adjointe de l'urbanisme à compter du 23 mai 2016.